La petite robe noire

Hello tout le monde! Comment se sont passées vos fêtes de Noël? Pour moi tout à été pour le mieux, j’ai été gâtée (mais j’ai été sage 🙂 ) et j’ai passé du temps avec ma famille.

Ce n’était pas gagné parce que cette année, je n’étais pas vraiment dans l’esprit de Noël. Je n’ai regardé que 2 films de Noël sur Netflix et j’ai à peine décoré mon appartement. Tout le monde m’a demandé si j’étais malade parce que je suis celle qui porte l’esprit de Noël dans la famille! Même les décoration, un peu triste, à côté de chez nous ne nous aidaient pas à être dans cet esprit.

Ce que j’aime bien avec les fêtes de fin d’année, c’est qu’on peut se permettre de s’habiller un peu mieux que le reste de l’année. Alors personnellement, je n’aime pas trop tout ce qui brille et j’aime bien acheter une tenue que je vais pouvoir remettre par la suite. Mais j’aime beaucoup aussi les pulls de Noël bien kitch! Je n’en avais pas cette année mais je me vengerais pour trouver le plus moche l’année prochaine!

Le look

Ca faisait une éternité que je n’avais pas porté de petite robe noire. Depuis quelques années, j’ai du mal à trouver une robe qui me va à peu près et que je trouve jolie en même temps. Quand j’ai acheté cette robe Zara, je ne pensais pas du tout qu’elle allait m’aller. Et pourtant, elle est parfaite! La longueur est parfaite, et les détails du bas changent un peu de toutes les robes qu’on voit en ce moment. En plus, mon chéri a eu un vrai coup de coeur en me voyant dedans 😉

Je trouve que la petite robe noire est parfaite pour les fêtes. Elle peut se remettre facilement au travail ou lors d’une soirée. Pour les fêtes de fin d’année, on peut facilement l’associer avec des chaussures un peu plus festives ou des accessoires à paillettes!

Je n’avais encore jamais fait de look avec ces bottines Jonak. Pour la petite histoire j’avais eu un gros coup de coeur sur ces bottines fin septembre et je les avais prises dès que je les avais vu en boutique! La hauteur des talons est très bien parce qu’on peut marcher une bonne partie de la journée avec (sans faire de randonnée bien sûr ^^). J’aime beaucoup les associer avec un jean pour allonger la jambe.

Et vous, quelle est votre tenue idéale pour les fêtes?

Le petite robe noire

Le petite robe noire
Le petite robe noire
Le petite robe noire
Le petite robe noire
Le petite robe noire
Le petite robe noire
Le petite robe noire
Le petite robe noire

Author: The Anne Weekly

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *