Mon premier pull Boden

Hello tout le monde! Après une semaine d’absence, je reviens sur le blog avec un nouveau look. Je vous présente mon premier pull Boden !

Les news

Alors pourquoi cette petite absence? Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir que j’ai passé ma thèse d’exercice vendredi, qui clôt mes 7 années d’étude. Le même jour, c’était également mon anniversaire. C’est plutôt cool de finir ses études le jour de ses 25 ans! Tout s’est vraiment très bien passé et j’étais entourée de toutes les personnes que j’adore, ce qui a rendu le moment encore meilleur! C’est d’ailleurs au cours de ces événements que mes collègues m’ont offert ce pull que je vous présente juste après.

En parlant d’anniversaire, j’ai donc eu 25 ans et je vous prépare un article cette semaine sur mes objectifs pour cette nouvelle année avec un quart de siècle.

Le Look

Vous connaissez la marque Boden? C’est une marque anglaise de vêtements qui n’est disponible en France que par leu site internet. Le weekend dernier, je suis allée sur dessus pour voir ce qu’ils proposaient vraiment (j’avais vu beaucoup de looks de blogueuses avec leurs pièces) et j’ai vu ce pull. J’ai eu le gros coup de coeur! Ca faisait longtemps que je cherchais un pull avec de la fausse fourrure aux manches. J’en avais trouvé un chez Mango mais les couleurs ne me plaisaient pas.

Je ne l’ai pas pris dès que je l’ai vu parce que maintenant, j’essaye d’attendre un peu entre le moment où je repère quelque chose et le moment où je l’achète (pour vraiment être sûre de mon achat). Mais le lendemain, j’en ai parlé à ma collègue et elle a sauté sur l’occasion. Je l’ai donc découvert dans mes cadeaux vendredi, pour mon plus grand bonheur 🙂

Et je ne suis absolument pas déçue. La qualité est vraiment très belle, la coupe est parfaite et la couleur est exactement ce que je voulais. Bref, je suis ravie et je pense que j’achèterai certainement quelques petites pièces chez eux dans l’année.

Petite mention aussi pour le nouveau sac qui a intégré ma collection depuis vendredi : le Emily de The Kooples. Ce sac, ça fait tellement longtemps que je l’attendais! Mon copain m’avait promis de me l’offrir le jour de ma soutenance de thèse. Il attendait donc dans le placard depuis des mois! Au moins j’avais une motivation pour passer ma soutenance! Et lui aussi est parfait. Le cuir est vraiment beau, la taille est exactement ce qu’il faut, et il fait tout de suite de l’effet. Je pense que vous le verrez très souvent dans mes looks !

 

Mon premier pull Boden!

Mon premier pull Boden!

Mon premier pull Boden!

Mon premier pull Boden!
Mon premier pull Boden!

Mon premier pull Boden!

Mon premier pull Boden!

Author: The Anne Weekly

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *