Parisienne

Hello tout le monde! Aujourd’hui je vous présente un nouveau look sur le blog et je vous parle du fait d’être parisienne.

Etre parisienne

Je suis une parisienne dans l’âme, j’ai toujours adoré sortir sur Paris et c’était un de mes rêves d’y habiter! J’adore toujours autant aujourd’hui, je me sens vraiment bien dans cette ville mais parfois le monde me dérange beaucoup. J’ai la chance d’habiter dans un quartier assez calme. Mais quand je dois aller au travail, ça devient la guerre! J’ai parfois envie de me retrouver dans un chalet bien au chaud en plein milieu d’une forêt 🙂 Je pense que pour être appréciée, on doit découvrir Paris en pleine journée et en pleine semaine. Quand j’ai pu prendre un ou deux jours de repos en pleine semaine, j’ai trouvé que l’atmosphère était totalement différente! Les gens ne sont pas les mêmes. Tout est plus paisible. Bref, j’ai hâte de pouvoir travailler de chez moi pour avoir la chance de parcourir Paris autrement.

Depuis que j’habite à Paris, j’ai l’impression d’être la fille la moins bien habillée ! Je n’arrive pas encore à avoir ce style effortless si prisé des parisiennes. Autant vous dire que quand je sors, ce n’est pas du tout effortless, sauf quand je descends mes escaliers pour prendre mon Deliveroo! Mais depuis que j’habite ici, j’ai l’impression que mon style a beaucoup évolué vers quelque chose de plus épuré. C’est peut-être ça l’effet Paris!

Le look

Il ne me manque plus que la baguette sous le bras pour faire hyper cliché! Le béret est vraiment un indispensable et le mien vient des Galeries Lafayette. Mes bottines vernies Stradivarius ont également un énorme succès! C’est un look que j’adore vraiment parce qu’il reste chaud pour l’hiver mais quand même chic!

Parisienne

Parisienne

Parisienne

Parisienne

Parisienne

Parisienne

Parisienne

 

Author: The Anne Weekly

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *