Passion marinières

Hello tout le monde! Je reviens en ce milieu de semaine avec un nouveau look encore très parisien (cette ville m’inspire tellement!).

Vous savez que j’ai considérablement réduit ma quantité de vêtements dans ma penderie, notamment grâce à la méthode de rangement de Marie Kondo mais également en trouvant enfin mon style. Mais il y a toujours des pièces qu’on aime avoir en plusieurs modèles et dans tous les styles possibles. Pour moi ce sont les marinières. Dès que j’en vois une sur un site internet, je fonds! Je n’achète pas une marinière à chaque fois que j’en vois une mais j’adore tellement le style qu’elle peut donner !

Le look

Et il n’y a pas plus tard qu’une semaine, j’ai craqué pour ce modèle tout « fluffy » chez Mango. J’ai profité du Black Friday pour avoir -40% sur toute ma commande et ça fait vraiment plaisir, surtout sur des pièces de la dernière collection.

Et quoi de plus parisien que de rehausser un look color block qu’un rouge à lèvre rouge? Mon rouge à lèvre vient quant à lui de chez Sephora et autant vous dire qu’il tient toute la journée! Il faut faire une micro retouche après manger sur l’intérieur mais rien de choquant. D’ailleurs, je l’utilise de plus en plus, justement pour rehausser une tenue qui peut paraître un peu monotone.

Qu’est ce que vous en pensez?

Passion marinière

Passion marinière

Passion marinière
Passion marinière
Passion marinière

Passion marinière

Passion marinière

Passion marinière

Passion marinière

Author: The Anne Weekly

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *